jeudi 10 janvier 2013

Ligne

Des jours de pluie où la lumière ne perce pas, une ligne tracée avec insistance sur un papier déchiré, une urgence, des sirènes, une peau fine presque je touche les os, la paume de la main troublée, assis, attendre, ne savoir que dire, la cime des arbres dans la brume, trop grands, ils sont trop grands, je n'étais pas venu, je voulais te dire que je pense tous les jours à tout ça, quoi exactement je ne sais pas mais tout ça, tout ça qui fait que ce jour se lève courageusement, les fauteuils sont vides, la vie accélère pour ceux qui veulent ralentir, tu veux voir, moi j'ai toujours voulu voir, viens, je n'étais pas venu parce que je voulais partir mais je suis resté assis au milieu des grandes phrases et des petites promesses. Aveu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire