lundi 31 décembre 2012

Le résultat

Une trace de doigts sur la vitre propre tout autour, dans la main un couteau aiguisé, des fruits, des photos mais pas d'avion, il fait trop chaud pour la saison, c'est étrange, tu ne devais pas venir et pourtant j'entends le bruit de tes pas qui m'empêche de lire, je ne te vois pas malgré la transparence de la vitre tachée, longtemps qu'il n'y a plus eu ici la lumière d'un soleil, aveuglé, la beauté n'existe pas s'il n'y a pas la laideur, c'est étrange les rapports que nous entretenons, et ceux que nous n'entretenons pas, je n'ai pas entendu ta question et pourtant je réponds à quelque chose, égocentrique, une toupie, vacillante par manque d'élan dans une côte trop forte, tu comprends, il faut essayer quoiqu'il en soit il faut essayer, le résultat, quoi, le résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire